J-1...

Publié le par mathilde

Bonjour à tous et bienvenue!!!


Bon alors après une semaine de bronzage en Espagne (en tous cas pour Isa et moi, cf les photos), on se prépare tranquillement au Mexique...

On prend notre Nivaquine ( anti-palu) , on commence le blog (et oui même moi j'y arrive), on se rassure en se disant que  l'espagnol c'est facile, que 20h d'avion ca passe très rapidement et surtout que ça va être le feu (...pour ceux qui voient d'où ça vient je suis désolé mais je n'ai pas pu m'en empêcher)

Bon ce qui est bien c'est qu'on n'a toujours pas l'adresse de l'endroit où on loge et que perso je ne sais toujours pas aligner deux mots en espagnol mais bon...

enfin vous verrez bien (et nous aussi...)

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
hola...fue dificil entender pero lo logre con la ayuda de una pagina que traduce jeje....no es muy buena pero seguro me entienden....j'attends ils aient joui de leur séjour au Mexique….et qu'il leur a servi de beaucoup de pratiquer de son Espagnol ..... j'espère voir une photo de réception :D ..... j'attends ayons l'occasion de sortir….salutations amicales d'isabelle ! ! photos jolies
Répondre
M
Mesdames et mesdames bonjour. This is a special message for Isabo aka Bubulle. Je pense à toi bien fort, amuse toi bien et reste éloignée des piranhas et autres hostilités de la nature. On se voit dès que tu rentres, j'ai plein de choses à te raconter. Ne bois pas trop, sinon tu ne te souviendras de rien. Gros bizz + à Mathilde too !!<br /> Mary Poppins
Répondre